
SAISIR LA CHANCE LE MOMENT VENU
Pour certains natifs GEMEAUX, Jupiter transitant votre signe depuis le printemps dernier, la chance s’est faite ressentir. Mais pour d’autres, la déconvenue est bien présente depuis le 10 octobre, du fait du mouvement rétrograde de la planète.
La patience n’est pas toujours évidente pour votre structure nerveuse. Pourtant, il va falloir être en « self control » jusqu’ au retour de Jupiter sur votre soleil. A compter du 3 février, la chance va re -pointer son nez, alors gardez votre sang -froid et profitez de cette aubaine. En effet, Jupiter insufflera, dès lors, joie et possible expansion jusqu’au 10 juin, date à laquelle il quittera votre signe pour celui du Cancer. Les contrats, les achats et les acquisitions immobilières peuvent trouver sens à l’issue de ce passage. Les planètes vous invitent donc à un petit effort de maitrise et à ne pas vous disperser.
MAITRISER SA NERVOSITE
Faites attention aux maladresses et aux décisions rapides sous l’effet de votre nervosité. Soyez calme et mesuré-e surtout sur la période du 15 février au 3 mars, car Mercure, votre planète aura besoin de réflexion.
Mercure, c’est votre planète guide, et elle sera de passage dans votre signe du 27 mais au 8 juin. Elle vous apportera alors sagesse et philosophie. Votre anniversaire, devrait se présenter sous une voûte de partage et d’amour.
De plus, Venus vous visite cette année du 5 au 31 juillet: nouvelles rencontres seront au rendez-vous.
UN ETE SOUS LE SIGNE DU CHANGEMENT
Uranus, planète des changements et des imprévus, s’installe dans votre signe le 7 juillet. Votre nature joueuse et curieuse apprécie les intentions d’Uranus. Uranus débarque chez vous pour 7 ans: renouveau, découverte, changement de cadre sont à prévoir. Le premier decan sera le premier servi, le premier à s’inscrire dans un vent de liberté.