A « méditer » aussi si votre ascendant ou votre Lune sont en Bélier.

HAUT LES COEURS…
Accrochez vous à du chamboulement au Printemps. Au global, c’est une année où, enfin, les choses semblent bouger pour vous. Votre nature spontanée, vive et active commençait bel et bien à s’ennuyer. L’axe lunaire ayant quitté votre signe, la direction à prendre vous parait plus claire.
Cette année, vous risquez toutefois, d’avoir le sentiment de ne pas pouvoir utiliser votre pleine énergie. En effet, Mars, votre planète référente, ne transitera pas votre signe. Pour autant, maitrisez vos colères et vos coups de sang au risque de vous sentir très fatigué(e) et de vous faire des maux de tête (faiblesse de votre signe). Vos désirs et vos instincts vous sembleront moins intenses qu’a l’habitude.
Les planètes vous invitent à ralentir donc, jusqu’au printemps. Saturne pourrait bien vous rappelait à l’ordre, en vous imposant de ralentir le rythme, une fois de plus, sur la période du 26 mai au 1er septembre. Temps de repos et modération: pas toujours simple pour un Bélier.
Jupiter sera de bons conseils pour votre signe jusqu’au 9 juin et pourrait vous offrir des moments de partage importants auprès de vos proches. Après cette période, attention aux sujets qui fâchent, notamment dans la sphère familiale;
VENUS AU RENDEZ-VOUS
Venus transite votre signe cette année et vous offre l’opportunité de belles rencontres. Si vous êtes célibataire, les possibilités d’un « crush » sont conséquentes. En couple, c’est sans doute le moment de partager des projets communs. Vous serez moins individualiste et plus en volonté de partage.
Le 3 Février, sera l’entrée de Venus dans votre signe, votre charisme ne laissera pas indiffèrent. Venus s ‘installera jusqu’au 27 mars, vous exposant aux questions d’amour mais aussi de finance. Ce sera une obligation à résoudre des sujets de cet ordre.
Agissez toutefois, avec prudence, sur la période du 3 au 27 mars, car Venus entamera une marche rétrograde, créant de potentielles frustrations. En vérité, il s’agira pour vous de vous positionner affectivement parlant, en évitant d’etre dans vos instincts.
Cette période pourrait aussi vous rappeler au bon souvenir de quelqu’un. Soyez bien vigilants pour ne pas refaire la même erreur.
TOURNER 7 FOIS LA LANGUE DANS SA BOUCHE!
Mercure va transiter votre signe du 4 au 30 mars. Il devrait stimuler votre curiosité, vos échanges, peut etre même vous inciter à un nouvel apprentissage.
Néanmoins, là aussi, il faudra etre en écoute sur la période rétrograde du 16 au 30 mars : pas de décisions hâtives, pas de contrats, et surtout de la maitrise. Contenez vos paroles, et fuyez vos colères.