La Vierge en 2025

A méditer si votre ascendant ou votre Lune se trouve dans ce signe…

Vierge sage au premier semestre.

On parle souvent de ces deux profils des amis Vierge. Il y a la Vierge cigale et la Vierge fourmi. Cette année, vous serez sans doute partagée entre ces ambivalences.

Les premiers 6 mois, vous invitent à la retenue, la modération, la sagesse: la faute à Mercure qui se trouve en Gemeaux et forme un carré à votre signe. Mercure votre planète vous épaule habituellement à cadrer votre quotidien. Alors, depuis le printemps dernier, cette configuration en Gémeaux, vous déstabilise et vous stresse. On ne peut pas tout contrôler et anticiper: telle est la leçon de Mercure.

Le passage des nœuds lunaires dans l’axe Vierge Poissons, le 11 janvier dernier, est une grande leçon d’appel au lâcher-prise. Laissez parler votre intuition et évitez de tout rationnaliser. Vous serez ainsi gagnant-e!

L’aspect financier pourrait bien être également un sujet d’inquiétude sur cette première partie d’année.

« Libérée, délivrée » au deuxième semestre.

Jupiter va vous soutenir des le 10 juin en s’installant dans le Cancer, formant de bons aspects. Le premier décan sera le premier servi mais le tour viendra pour chacun. La famille sera une source de joie. Les projets avec les amis seront bénéfiques.

Vous retrouverez la confiance et vous serez rassuré-e.

Mars visitera votre signe du 18 juin au 6 aout, vous apportant courage et force d’initiative. Vos aurez envie de nouveaux projets. C’est un moment idéal pour faire vos demandes.

Uranus en Gémeaux vous demande de vous adapter en 2025 et de libérer la Vierge folle en vous. Attention, quand même à ne pas vouloir tout faire voler éclat entre le 7 juillet et le 11 novembre, période rétrograde pour Uranus. Ce passage d’Uranus en Gemeaux le 8 juillet va durer 7 ans environ, vous laissant le temps de vous libérer de certains conditionnements rigides, de pensées limitantes.

Un automne prolifique.

A force de semer, on finit par récolter, n’est ce pas? Votre anniversaire s’inscrit dans cette saison du ramassage et vous pourriez etre comblé-e sur cette période. En septembre, le ciel s’illuminera pour vous.

Mercure, votre planète, s’installera chez vous du 3 au 19 septembre, activant vos relations.
Venus vous accompagnera du 20 septembre au 13 octobre. L’ amour sera donc au rendez vous.

Vous pourriez obtenir des gains financiers, une augmentation. Votre compte bancaire va pouvoir se remplir et ainsi vous sécuriser.

Attention toutefois, à ne pas vous laissez flouter ou impressionner par des personnalités trop sures d’elles, vous ramenant à vos éternels complexes d’infériorité. Cette fin d’année vous demande à tout mettre en œuvre pour faire grandir la confiance en vous.