A méditer si votre ascendant ou signe Lunaire se trouve dans ce signe
Saisir la chance.
Jupiter continue de vous guider jusqu’au 10 juin, avec un focus pour le 3 -ème décan. C’est enfin votre tour. Sa position dans le signe du Gémeaux, signe d’Air est très bénéfique. Profitez de cette aubaine dans ce signe ami, et laissez vous guider par sa force. Osez croire en vos projets ainsi que vos envies intimes. Cessez de tergiverser comme vous avez la fâcheuse tendance à faire. Le point d’équilibre est possible et n’est pas limitant contrairement à ce que pouvez croire. Ce serait dommage de ne pas profiter de Jupiter, qui ne reviendra vous faire bonjour que 5 ans.
Veillez toutefois à activer votre qualité de diplomatie. C’est grâce à votre harmonie dans l’échange que vous serez reconnu-e professionnellement. Soyez vigileant-e, toutefois, du début de l’année jusqu’au 25 février, car Mars rétrograde pourrait vous mettre à l’épreuve sur des questions d’ordre familiale ou de couple. La mesure et la tempérance seront vos clefs de réussite: toujours ce fameux point d’équilibre à trouver…
Saisir les opportunités.
Certes le passage de Jupiter dans le signe du Cancer le 10 juin pourrait vous exposer à des contrariétés, des lenteurs, surtout les natifs du 1er décan. Mais ces désagréments seront largement dépassés avec l’arrivée d’Uranus en Gémeaux le 8 juillet et son vent d’air frais. Vous pourriez avoir envie de bouger, voyager. Les avancées professionnelles seront également possibles. Il faudra vous ouvrir à de nouveaux horizons, au propre comme au figuré.
Il sera peut etre question de collaboration ou association sur cette année 2025. En tout cas, votre capacité d’écoute du partenaire (professionnel ou affectif) sera stimulé.
Un appel à la légèreté
Possiblement, pour certains, mi janvier, une ‘impression de déposer une « partie » du fardeau, lors du changement de signe des noeuds lunaires, s’est faite ressentir.
IL pourrait y avoir quelques petits freins mais, au global, 2025 s’annonce comme une année d’apaisement. C’est un véritable ballet de planètes à l’automne dans votre signe. Retenez le passage de Mars du 7 aout au 22 septembre, puis de Mercure du 19 septembre au 7 octobre, puis de Venus du 14 octobre au 6 novembre.
Votre charme légendaire sera à son comble. Si vous êtes célibataire, il se pourrait qu’une belle rencontre se fasse. En couple, vous allez faire de nouveaux projets.
Il faudra oser faire les choix et oublier vos peurs qui vous font tellement hésiter. Tel sera l’enjeu de cette année.