A « méditer » si votre ascendant, ou votre Lune sont dans ce signe
Apprendre à contenir ses ardeurs
Vous qui aimez tant agir et etre sur le devant de la scène, le début d’année pourrait vous contraindre. Certes, vous n’avez peur de rien et la limitation vous agace. Pourtant, le ciel de début d’année pourrait vous obliger à faire dos rond: compliqué pour le félin tout puissant que vous etes. Mars rétrograde vous oblige à freiner jusqu’au 19 avril.
Alors, la planete reviendra jusqu’au 17 juin dans votre signe, activant votre enthousiasme et votre besoin de projets.
Mercure sera present du 27 juin ou 2 septembre mais attention car il vous imposera des remises en question, notamment dans votre mode de communication. Vous n’aimez pas que l’on vous contredise et pourtant il faudra potentiellement faire face aux critiques. Contenez vos paroles, mais aussi vos decisions de la periode du 19 juillet au 12 aout.
Des idées innovantes
Le 8 juillet, Uranus quittera le signe du Taureau, dans lequel il vient de séjourner 7 ans. Cette configuration n’était pas toujours compatible avec votre énergie de feu. Désormais, Uranus en Gémeaux, va insuffler de nouvelles idées, des projets innovants, des nouvelles amitiés.
Qui m’aime me suive! » sera? à nouveau? votre devise durant l’été qui sera plein de surprises et plutôt chanceux. Venus vous illuminera du 26 aout au 20 septembre et votre potentiel de séduction sera au top. Si vous êtes en couple, vous motiverez votre partenaire à prendre de nouvelles directions. Si vous etes célibataire, vos forces sont au max.
C’est une période propice aux négociations, aux avancées professionnelles .
Trouver le juste milieu
Inutile de vous épuiser toutefois, au risque d’attaquer la rentrée déjà épuisé-e. A force de toujours en vouloir plus, on se trouve sans cesse vide. Les planètes vous inviteront à lever le pied un peu au printemps, et des l’automne, petit rappel de l’année dernière, histoire de s’assurer que vous avez bien compris la leçon.